Pratique ordonnance sans paxil rapide
Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans qui prend un anxiolytique sous forme de paxil depuis un an et demi, je suis étudiant en première année de médecine, j'ai commencé à prendre du paxil le 23/04/2018, en effet mon médecin traitant a décidé de me prescrire du paxil à la suite d'une tentative de suicide et de la prise d'une overdose de benzodiazépine. Je souhaiterais avoir des informations concernant les effets secondaires du paxil, sachant qu'il y a plusieurs médicaments. Je n'ai pas pris de dépression et de bipolarité.
Mon médecin traitant m'a dit que le paxil ne me faisait pas d'effets secondaires mais que la molécule que j'avais prise n'étant pas celle qui était prescrite, il ne s'agissait peut-être pas du même médicament. Par contre, je ne me sens pas trop rassuré, car il dit que les paxil sont des benzodiazépines qui ont un effet anxiolytique et que je suis à un stade avancé de la bipolarité, j'ai également une anxiété généralisée.
Comment savoir si le paxil vous fait des effets secondaires ?
Les effets secondaires sont des troubles de la santé, du comportement ou de la mémoire qui surviennent lorsqu'un médicament est utilisé sur une durée prolongée. Ce type de problème est généralement dû à des interactions médicamenteuses avec d'autres médicaments. Les effets secondaires les plus courants sont les suivants :
- Problèmes gastro-intestinaux : nausées, diarrhée, constipation, maux d'estomac, vomissements, douleurs abdominales, gaz, ballonnements ou constipation
- Somnolence, baisse de vigilance ou irritabilité
- Migraines, vertiges, céphalées ou vision trouble
- Risque de convulsion ou de diminution de la vigilance
- Changement d'humeur
- Hallucinations
- Difficulté à dormir
L'arrêt du traitement peut être douloureux et entraîner une dépression ou un syndrome de sevrage, mais il peut également entraîner une augmentation de la tolérance. Pour éviter les effets secondaires, il est conseillé de demander conseil à votre médecin ou à un spécialiste de la santé avant de commencer à prendre des médicaments et d'éviter les interactions médicamenteuses.
Sources:
- http://www.drugs.oxfordjournals.org/suppl/2008/11/160702.abs/suppl/
- https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20317915
- http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20098036
Peut-on prendre du paxil avec de la metformine ?
La metformine est un médicament qui peut être utilisé pour traiter le diabète. Il agit en augmentant la sensibilité des cellules à l'insuline, ce qui permet aux cellules de mieux utiliser le glucose contenu dans le sang. Cependant, la metformine peut également provoquer des effets secondaires tels que des nausées, des vomissements et des diarrhées. Si vous prenez de la metformine, il est conseillé de demander conseil à votre médecin avant de prendre du paxil car il existe des interactions médicamenteuses possibles.
Peut-on prendre du paxil et de la metformine ?
Peut-on prendre du paxil avec du citalopram ?
Le citalopram est un médicament qui peut être utilisé pour traiter l'anxiété et la dépression. Cependant, il peut également entraîner des effets secondaires tels que des nausées, des vomissements, des maux d'estomac et des troubles du sommeil. Si vous prenez du citalopram, il est conseillé de demander conseil à votre médecin avant de prendre du paxil car il existe des interactions médicamenteuses possibles.
Paxil est un médicament contre les crises d'angoisse. Il est utilisé pour traiter les crises d'anxiété et de panique. Paxil est aussi parfois utilisé pour traiter la dépression. Les symptômes d'un épisode maniaque sont généralement une augmentation de l'énergie et de la concentration, et un manque d'intérêt pour les activités de la vie quotidienne. Les symptômes d'un épisode dépressif sont généralement une baisse de la motivation, des sentiments de tristesse ou de la perte de plaisir, et une perte d'intérêt ou de plaisir pour les activités de la vie quotidienne. Les symptômes d'un trouble bipolaire sont généralement une humeur dépressive et une agitation ou des troubles de l'attention. Si vous êtes traité pour l'un ou l'autre des troubles, Paxil peut aider à soulager les symptômes de ces troubles. Paxil est un médicament d'ordonnance et il est important de le prendre régulièrement pour obtenir des résultats optimaux.
Paxil et dépendance
Il est généralement pris par voie orale, une fois par jour, pendant la période recommandée par votre médecin. Les effets secondaires de Paxil peuvent inclure des étourdissements, des maux de tête, de la somnolence et des nausées. La dose initiale recommandée est de 10 mg par jour. Si Paxil ne fonctionne pas correctement pour vous ou si vous ressentez des effets secondaires, il est important de le prendre à nouveau. En cas d'effets secondaires, arrêtez de prendre Paxil et consultez immédiatement votre médecin.
Paxil et dépendance à l'alcool
Paxil est un médicament d'ordonnance qui peut être utilisé pour traiter une dépendance à l'alcool. Le médicament agit en réduisant les niveaux d'alcool dans le sang, ce qui peut aider à prévenir une consommation excessive d'alcool. L'alcool peut être nocif pour la santé et peut entraîner des problèmes tels que des troubles de la personnalité ou de la dépression. L'alcool est un dépresseur du système nerveux central et peut affecter la capacité du corps à réagir au stress. En cas de dépendance à l'alcool, il est important de réduire votre consommation d'alcool et de parler à votre médecin pour discuter des options de traitement disponibles.
Paxil et dépendance au cannabis
Paxil est un médicament d'ordonnance qui peut être utilisé pour traiter une dépendance au cannabis. Le médicament agit en diminuant les effets du THC dans le cerveau, ce qui peut aider à prévenir une consommation excessive de cannabis.
Il est important de noter que le THC est un composé psychoactif présent dans le cannabis et peut entraîner des effets indésirables graves si pris à fortes doses. Il est important de consulter votre médecin avant de prendre Paxil et de discuter des options de traitement disponibles pour vous.
Paxil et dépendance à la cocaïne
Paxil est un médicament d'ordonnance qui peut être utilisé pour traiter une dépendance à la cocaïne. Le médicament agit en diminuant les effets de la cocaïne dans le corps, ce qui peut aider à prévenir une consommation excessive de cocaïne. En cas de dépendance à la cocaïne, il est important de consulter un médecin et de discuter des options de traitement disponibles.
Paxil et dépendance à l'héroïne
Paxil est un médicament d'ordonnance qui peut être utilisé pour traiter une dépendance à l'héroïne. Le médicament agit en diminuant les effets de l'héroïne dans le corps, ce qui peut aider à prévenir une consommation excessive d'héroïne. En cas de dépendance à l'héroïne, il est important de consulter un médecin et de discuter des options de traitement disponibles.
Paxil et dépendance à la nicotine
Paxil est un médicament d'ordonnance qui peut être utilisé pour traiter une dépendance à la nicotine. Le médicament agit en diminuant les effets de la nicotine dans le corps, ce qui peut aider à prévenir une consommation excessive de nicotine. En cas de dépendance à la nicotine, il est important de consulter un médecin et de discuter des options de traitement disponibles.
Paxil et dépendance aux opioïdes
Paxil est un médicament d'ordonnance qui peut être utilisé pour traiter une dépendance aux opioïdes. Les opioïdes sont des médicaments sur ordonnance qui peuvent causer de graves effets secondaires si pris à long terme. Paxil agit en réduisant les effets des opioïdes dans le corps et peut aider à prévenir une dépendance aux opioïdes.
L'alcool est un dépresseur du système nerveux central qui peut causer de graves effets secondaires si pris à long terme. Il est important de discuter des options de traitement disponibles avec votre médecin avant de commencer à prendre Paxil.
Le médicament agit en diminuant les effets du cannabis dans le corps, ce qui peut aider à prévenir une consommation excessive de cannabis.
La cocaïne est un dépresseur du système nerveux central qui peut causer de graves effets secondaires si pris à long terme.
Le cannabis est un dépresseur du système nerveux central qui peut causer de graves effets secondaires si pris à long terme.
L'héroïne est un dépresseur du système nerveux central qui peut causer de graves effets secondaires si pris à long terme.
La nicotine est un dépresseur du système nerveux central qui peut causer de graves effets secondaires si pris à long terme.
Paxil et dépendance aux drogues de synthèse
Les drogues de synthèse sont des drogues synthétiques qui peuvent causer de graves effets secondaires si pris à long terme.
Paxil et dépendance aux opiacés
Paxil est un médicament d'ordonnance qui peut être utilisé pour traiter une dépendance à la morphine. La morphine est un opioïde puissant qui peut causer de graves effets secondaires si pris à long terme.
La cocaïne est un opioïde puissant qui peut causer de graves effets secondaires si pris à long terme.
Olanzapine et Paxil - Paxil-Paxil
Le mécanisme de la prise de poids est cependant une hypothèse de l’efficacité de la paxil dans le traitement des troubles de l'anxiété, de l'agitation et du trouble anxieux. L’anxiété est un problème anxieux et désinhibiteur, qui peut être uniquement associé à des effets secondaires, comme l’hyponatrémie et l’hypomanie. En tant qu’indispensable, la prise de peut aider à réduire le poids de certaines personnes, notamment les patients souffrant d’anxiété généralisée.
L'anxiété
L'anxiété est une hypomanie, qu'on appelle l'agitationCette hypomanie est une condition d'être en forme de trouble, dans laquelle les personnes pensent que leur pensée est mal désirée.
Le trouble de l'anxiété est lié à une augmentation de la mécanique, qui peut durer de 30-40 minutes, et qui est responsable de deux ou plusieurs symptômes : l'incapacité de penser et de déceler une trouble d'anxiété ou de développer des possibles idées et comportementsIl y a eu un réel délai, à cause de la médicalisation de l'anxiété, l'anxiété, la fatigue, les troubles de la mémoire, l'anxiété de performance et les idées noires. L'anxiété est un trouble qui peut être récurrente ou persiste durant l'acte.
Description
Paxil et anxiolytiques
Classe pharmacothérapeutique
Paxil
Indications d'utilisation
Classe pharmacothérapeutique : antidépresseur sédatif (souvent associé à des antidépresseurs sédatifs).
Ce médicament contient un inhibiteur de la recapture de la sérotonine. Il s'utilise pour aider à traiter les troubles de l'humeur, de l'anxiété et du comportement social, ainsi que pour prévenir les dépressions.
Posologie et mode d'administration
Le Paxil doit être administré par voie orale (ou intraveineuse) avec un intervalle de 2 à 4 heures entre les prises. Le Paxil peut être pris avec ou sans nourriture. La dose de Paxil doit être adaptée selon le poids corporel. Le Paxil doit être administré en cas de maladie sous-jacente comme le syndrome de sevrage ou des troubles psychiques, en cas d'hypersensibilité connue à l'un des constituants de ce médicament. Ce médicament peut être utilisé en association avec un inhibiteur de la recapture de la sérotonine (par ex. la dapoxétine, la venlafaxine et la duloxétine), un médicament utilisé pour la dépression, une neuroleptique, une anxiolytique ou un antidépresseur. La dose initiale habituelle est de 10 mg, mais elle peut être augmentée en fonction de la réponse du patient et de la tolérance du médicament. La dose peut être augmentée à 20 mg/jour, en fonction de la réponse du patient et de la tolérance du médicament.
Poursuite de prises plus fréquentes.
Contre-indications
Ne prenez jamais Paxil si vous êtes allergique à l'un des composants de ce médicament (par ex. de l'un des constituants de ce médicament).
Effets indésirables
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Surdosage
Si vous pensez avoir une surdose de ce médicament, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Conservation
Conservez les comprimés dans un endroit sécuritaire toute une semaine à tout moment. Faites de l'exercice régulièrement et gardez-les hors de la portée des enfants.
Remarques
Les comprimés d'inhibiteurs de la monoamine oxydase de type (IMAO) de la famille des ATC sont uniquement destinés à les traiter. Il s'agit de la forme de comprimés de Paxil.
Paxil (Paroxetine)
Comparaison de Paxil à d'autres médicaments, de problèmes de santé et de risques pour la santé :
Le paxil est un antidépresseur de la famille des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS). Il appartient à la classe des médicaments appelés inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine. Il agit en inhibant la recapture de sérotonine, une substance chimique naturelle dans le cerveau qui joue un rôle important dans le déclenchement de certains symptômes de dépression.
La dépression est une maladie qui peut avoir des effets négatifs sur la vie d'une personne, dont les suivants :
- Perte de plaisir ou d'intérêt pour certaines activités
- Irritabilité, nervosité, anxiété et anxiété sociale
- Changements de comportement ou d'attitudes
- Absence de sommeil et difficultés à dormir
- Sentiment de désespoir, d'abattement et de perte de la capacité à être heureux
- Incapacité à gérer les problèmes personnels et les problèmes familiaux
- Incapacité à trouver un emploi
- Incapacité à gérer les conflits personnels et familiaux
- Incapacité à gérer les problèmes de santé physique et mentale
- Incapacité à profiter de la vie
- Désir d'aliments malsains
- Incapacité à se lever du lit et à travailler avec efficacité
- Perte ou gain de poids
Les effets indésirables les plus couramment signalés chez les patients prenant du paxil sont :
- Dépression
- Somnolence ou vertige
- Maux de tête
- Vertige
- Tremblements
- Nausées et vomissements
- Augmentation du rythme cardiaque
- Sensibilité à la lumière
- Augmentation de l'appétit
- Hallucinations
- Perte de l'appétit
- Troubles sexuels
- Miction altérée
- Diminution du sommeil
- Problèmes de concentration
- Insomnie
- Réaction allergique (y compris une éruption cutanée ou des démangeaisons)
- Diminution de la libido ou perte de désir sexuel
- Problèmes de mémoire
- Nausées
- Agitation ou irritabilité
- Troubles du sommeil
- Sensation de froid
- Somnolence ou fatigue
- Sentiment d'anxiété
Si vous êtes une femme, vous pouvez éprouver les effets indésirables suivants :
- Ménopause
- Perte de cheveux
- Sensation de vertige
- Troubles de l'éjaculation
- Douleurs au niveau des seins
- Pression artérielle basse
- Sensation d'agitation ou de nervosité
- Sensation de faiblesse ou de fatigue
- Prise de poids
- Diminution de la libido
- Problèmes de sommeil
- Pertes de poids inexpliquées
- Diarrhée
- Règles irrégulières
- Sensibilité accrue des seins
- Gonflement
- Changements d'humeur
- Changements dans la capacité d'uriner
Si vous prenez ou avez pris récemment d'autres médicaments, y compris des médicaments obtenus sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre ce médicament.
Effets secondaires de Paxil (Paroxetine) :
Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires qui peuvent se produire lors de l'utilisation de Paxil. Si vous ressentez des effets secondaires, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Si vous ressentez des effets indésirables graves, tels que des changements dans votre appétit ou votre sommeil, contactez votre médecin.
Les réactions indésirables suivantes peuvent être associées à l'utilisation de ce médicament.
Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des questions ou des préoccupations avant de commencer à prendre Paxil.
Les effets indésirables suivants ont été observés pendant le traitement avec Paxil et sont survenus dans les essais cliniques.
Dans la plupart des cas, ces effets indésirables se sont produits peu de temps après le début du traitement par Paxil ou après la prise du médicament pendant une période de 3 à 6 semaines suivant le début du traitement.
Les effets indésirables suivants ont été observés au cours du traitement par Paxil et ont été liés à une interaction médicamenteuse avec d'autres médicaments ou substances ayant été inclus dans la liste des effets indésirables.
Affections gastro-intestinales
Une des manifestations les plus graves des effets secondaires gastro-intestinaux du paxil est une colite pseudomembraneuse ou une colite hémorragique qui peut entraîner la mort. Si vous ressentez des symptômes tels que des vomissements, des selles sanglantes, une fièvre ou une diarrhée qui dure au moins trois jours après l'arrêt du médicament, contactez votre médecin immédiatement pour obtenir des soins médicaux d'urgence.
Dans les études cliniques, des cas de saignements rectaux ou de décoloration anormale des selles ont été signalés chez des patients recevant de la paroxétine. Si vous avez des problèmes de sang ou de coagulation, votre médecin peut vous recommander une évaluation approfondie avant de prendre ce médicament et de modifier la dose de Paxil.
Les symptômes suivants peuvent également se produire :
- Vomissements
- Perte d'appétit
- Gonflement des ganglions lymphatiques
- Sensation de brûlure ou de picotement dans l'estomac ou les intestins
- Sensation d'anxiété
- Sensation d'oppression dans le cou, le haut de l'abdomen ou la région abdominale
- Perte de poids
- Troubles des selles
Les patients présentant des symptômes tels que des vomissements ou des diarrhées doivent être informés que les selles peuvent devenir plus petites et plus claires au cours du traitement par Paxil, et qu'il peut y avoir un retard dans la prise des repas ou des selles. Vous devriez être conscient que le paxil peut entraîner un changement dans les selles normales.
Si vous avez des problèmes intestinaux qui entraînent des selles plus fréquentes, plus petites ou plus légères que la normale, contactez immédiatement votre médecin.
Les symptômes suivants peuvent également survenir :
- Perturbation du fonctionnement des selles
Le paxil peut entraîner des changements dans la fréquence ou la quantité des selles. Cela peut augmenter votre appétit, ce qui peut vous amener à manger plus de calories. Votre médecin peut vous demander de mesurer votre appétit pour surveiller le changement de poids ou de déterminer si vous pouvez éviter de manger lorsque vous prenez ce médicament.